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Pour toute location de jeu en bois, une caution de 400€ sera demandée.
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![]() | Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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![]() | Les Grands Jeux d'animation |
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![]() | Les Jeux de Kermesse |
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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Hockey sur table Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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But : essayer de marquer, le premier, 9 buts tout en empêchant le joueur adversaire de marquer lui même des buts. Déroulement : Les 2 joueurs jouent simultanément. Chacun essaye, à l'aide de sa poignée, de pousser le palet dans la cage de but adverse pour marquer un point, mais chacun essaye également d'empêcher le palet d'entrer dans sa propre cage, toujours à l'aide de sa poignée!
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Flipper de table Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Fil qui sonne Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Faire glisser l'anneau sans toucher le fil. Impossible de tricher! le jeu siffle au moindre contact. Possibilité de se reposer sur les zones bleues. Règle douce pour les plus jeunes : quand le fil sonne, on ne reprend pas à zéro mais on recule jusqu'à la zone bleue précédente. | |||||||||
Fermez la boîte Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Chaque joueur a leur tour vont essayer d'abaisser le plus de numéros possibles. Par exemple avec des points des 2 dés : 6 et 3. On peut abaisser le 6 et le 3 ou le 9. On continue à lancer le dé jusqu'à ne plus pouvoir abaisser de chiffres. Puis on additionne les points des chiffres non abaissés. | |||||||||
Ergo Foot Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Ce jeu permet de jouer sans aide supplémentaire. Il encourage la coordination main droite/main gauche, la coordination visuelle, la motricité fine, la maîtrise du geste. | |||||||||
Equilib 4 Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Faire descendre la balle de la rampe du haut jusqu'à la rampe du bas sans la faire tomber. C'est à l'aide des 2 poignées situées sur la rampe du bas que l'on peut faire basculer les rampes vers la gauche ou vers la droite et ainsi faire glisser la balle d'une rampe à l'autre. | |||||||||
Carrom Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Le premier à faire rentrer tous ses pions dans les 4 trous situés aux 4 coins du plateau est déclaré vainqueur. | |||||||||
Boule qui roule Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Le but du jeu est de faire le plus gros score. Placer la boule au départ sur les 2 baguettes en bois resserrées. Puis se saisir des baguettes en bois, les écarter et/ou les fermer afin de faire rouler la boule. Il s'agira, au bon moment, de la faire tomber dans une encoche avec le maximum de points. | |||||||||
Double Chinois Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Billard Nicolas Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Le but du jeu est de préserver son camp et d'envoyer la bille cher les adversaires en la soufflant avec la poire. Chaque bille logée compte un point perdant au joueur qui l'a reçue. Le marqueur comptabilise les points perdants. Le gagnant est celui qui aura engrangé le moins de points. |