|
Pour toute location de jeu en bois, une caution de 400€ sera demandée.
|
![]() | Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
| ||
![]() | Les Grands Jeux d'animation |
| ||
![]() | Les Jeux de Kermesse |
| ||
![]() | Les Grands Jeux en Bois |
Ici, vous trouverez quelques exemples de Grands en bois
| ||
![]() | Les Jeux Spécaiux |
Ici, vous trouverez quelques exemples des nos autres grands jeux
|
Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Le mini billiard Japonais Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
Le joueur propulse les boules dans les trous numérotés. Lorsqu'il n'y a plus de boules dans la zone de réserve , le joueur peut alors comptabilisé ses points. | ||||||||||
Le jeux du roi Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Pour faire démarrer la toupie, on enroule autour de sa partie cylindrique la corde de lancement. La toupie est ensuite positionné debout, boule vers le haut, appuyé contre une des 3 ouvertures. Puis, tirer fort sur la corde. La toupie quitte ainsi son endroit de démarrage et va se promener sur le jeu. On évalue alors les quilles renversées et le joueur reçoit leur valeur en points. | |||||||||
jeu du lancer d'anneaux Categorie: Les Jeux de Kermesse |
| ||||||||||
le hussard Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Choisi ta couleur et essai de diriger la balle dans une des cases de la couleur choisi, à l'aide des poignées. (pencher, soulever, à droite ou à gauche) | |||||||||
Table à glisser 4 joueurs Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
But : défendre son camp et marquer et envoyer le palet dans les camp adverses. A chaque fois que vous encaisser un palet, on vous compte un point. Lorsqu'un joueur totalise 5 points il est éliminé, et l'on ferme son camp à l'aide d'une séparation fournie. La partie continue jusqu'à ce qu'il ne reste que deux joueurs qui disputeront la finale face à face.
| |||||||||
Le grand bowling de table Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Après avoir placé les quilles sur leurs emplacements, chaque joueur dispose de 2 lancers de billes à partir de la rampe qu'il peut diriger comme bon lui semble. Le vainqueur sera le joueur ayant effectué le plus grand nombre de points. | |||||||||
Le fakir Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Chaque joueur dispose de 4 jetons de même couleur. Les jetons tomberont dans différentes cases après être passés par le labyrinthe. Une fois tous les jetons joués, faites l'addition. | |||||||||
Le Crokinole Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
|
Etre le premier à atteindre 100 points avec ses 12 palets. A son tour, un joueur place un de ses palets sur la ligne extérieure de la zone de tir (le quart de cercle situé juste devant lui). Puis il le lance à l'aide d'une pichenette. Chaque zone fait marqué un nombre de points différents ( de 5 à 20 points) | |||||||||
Le Stickasi (2 jeux en 1) Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Jeu 1: le jeu de l'élastique (2 grands lanceurs orientables, 1 chicane centrale, 10 palets). Chaque joueur, va tenter de libérer son camp de tous les palets en les propulsant au travers des 2 ouvertures pratiquées dans la chicane centrale. Jeu 2: le jeu du hockey (2 poignées à élastique et 1 palet). Ôter la chicane centrale. Il faut tenter de propulser le palet dans la cage de l'adversaire.
| |||||||||
Le Knopperball Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
|
Empêcher la bille en métal, poussée par les adversaires, de venir dans son camp et repousser cette même bille dans les camp adverses à l'aide de son maillet. A chaque "but" pris le joueur prend un point négatif. 2 barrières permettent de fermer un camp lorsque l'on joue à 2 ou 3 joueurs. |