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Pour toute location de jeu en bois, une caution de 400€ sera demandée.
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![]() | Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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![]() | Les Grands Jeux d'animation |
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![]() | Les Jeux de Kermesse |
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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Weykick. Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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1 version football ( 2 ou 4 joueurs). Chaque joueur a 2 personnages qu'il peut faire bouger à sa guise, grâce a un aimant situé sous le plateau de jeu. Chaque joueur a donc ses mains sous le plateau de jeu afin de tenir les aimants pour faire déplacer les personnages. 1 version hockey : La différence est que les joueurs ont une cross. Il faut donc viser le palet avec la cross. Cette version demande un peu plus d'habileté.
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Petit boule qui roule Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Placer la boule au départ sur les 2 baguettes (au fond du jeu). Puis se saisir des baguettes, les écarter et/ou les fermer afin de faire rouler la boule. Il s'agira de la faire tomber au bon moment, dans une encoche avec le maximum de points! | ||||||||||
Le Japonais 3D Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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But : Marquer le plus de points Déroulement : Soulever légèrement le jeu à l'aide de ses 2 poignées, afin que les balles puissent aller se loger dans les emplacement. Attention à ne pas soulever trop fort, sinon les balles seront prisonnières dans la partie haute du jeu. Et donc pas de points à gagner. | |||||||||
La grenouille Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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6 palets en métal à lancer, à 3m de distance environ. Essayer de viser les emplacements, afin de marquer le plus de points. La bouche de la grenouille est bien-sûr, la plus dure, mais aussi la plus intéressante!
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Guillaume Tell Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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C'est un jeu de tir à l'arbalette. | |||||||||
Le fil qui sonne XXL Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Faire glisser l'anneau sans toucher le fil. Impossible de tricher, le jeu siffle au moindre contact! Possibilité de se reposer sur les zones de couleur. Règle douce pour les plus jeunes : quand le fil sonne, on ne reprend pas à zéro mais on recule jusqu'à la zone de couleur précédente. | |||||||||
Cornole Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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Lancer des sacs dans des trous et essayer de marquer le plus de points possible. (la valeur des trous reste à définir) Les joueurs ont le droit a 3 essaies par sac. | |||||||||
Billiard Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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babyfoot Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Table à élastique Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire est déclarer vainqueur. les palets sont lancés à l'aide de l'élastique. Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp (les siens ou ceux de l'adversaire) |