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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Ski de coordination Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Skis pour la coordination et la motricité. Par 2 mettez vous en rythme pour avancer ensemble. Un exercice amusant qui nécessite une bonne communication entre les joueurs. | |||||||||
Bateau pirates Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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Vous êtes au large lorsqu'un bateau pirate fait son apparition! le joueur devra se défendre en essayant de faire tomber chacun de ses personnages à l'aide de son arbalète! Mais attention, il n'aura que 10 essais! | |||||||||
Click ball Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Chaque joueur fait rouler les 3 boules vers le haut du jeu, en dosant la force de ses lancers afin de marquer le plus de points possible. | |||||||||
Zig-zag Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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Une poignée permet de piloter la surface de la piste de haut en bas, et de droite à gauche. Le joueur devra suivre les courbes de la pente avec la boule . Le fond du jeu est séparé de plusieurs zones permettent d'octroyer des points. Plus la boule tombe loin, plus le joueur marquera de points. | |||||||||
Le Japonais 3D Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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But : Marquer le plus de points Déroulement : Soulever légèrement le jeu à l'aide de ses 2 poignées, afin que les balles puissent aller se loger dans les emplacement. Attention à ne pas soulever trop fort, sinon les balles seront prisonnières dans la partie haute du jeu. Et donc pas de points à gagner. | |||||||||
La grenouille Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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6 palets en métal à lancer, à 3m de distance environ. Essayer de viser les emplacements, afin de marquer le plus de points. La bouche de la grenouille est bien-sûr, la plus dure, mais aussi la plus intéressante!
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Guillaume Tell Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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C'est un jeu de tir à l'arbalette. | |||||||||
Cornole Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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Lancer des sacs dans des trous et essayer de marquer le plus de points possible. (la valeur des trous reste à définir) Les joueurs ont le droit a 3 essaies par sac. | |||||||||
Table à élastique Categorie: Les Jeux de Kermesse Les Grands Jeux d'animation |
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Le premier joueur qui fait passer ses 5 palets dans le camp de l'adversaire est déclarer vainqueur. les palets sont lancés à l'aide de l'élastique. Variante : le vainqueur est celui qui ne possède plus aucun palet dans son camp (les siens ou ceux de l'adversaire) | |||||||||
Ringo Balla Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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Côté balla : lancer des balles dans les trous. Il s'agit de bien viser pour marquer des points. Côté ringo : Lancer les anneaux de couleur sur les piquets. |