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Pour toute location de jeu en bois, une caution de 400€ sera demandée.
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![]() | Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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![]() | Les Grands Jeux d'animation |
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![]() | Les Jeux de Kermesse |
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Produit | Nom | Parametres | Description | ||||||||
Petanque de table Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Les règles sont les mêmes que la pétanque. On place le cochonnet sur le point au centre du cercle. Puis lancer une bille le plus près du cochonnet à l'aide du canon. L'axe du canon à 3 emplacements possibles, changer quand vous le souhaiter. Vous pouvez utiliser la cadre en bois pour faire rebondir les billes. | |||||||||
Table de foot 2 personnes Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
Faire glisser les billes sur la glissière amovible afin de viser le ballon et de l’emmener dans la cage de l'adversaire. | ||||||||||
La boule à la pente Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Chaque joueur dispose de 10 essais pour faire entrer la boule le maximum de fois dans le trou du haut en la faisant rouler à partir du bas du jeu.Le jeu est pliable pour le transport (plié : 150x33x23 cm) | |||||||||
Memorybilles Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Une fois les billes placées au milieu, le maître du jeu invite les joueurs à mémoriser l'ordre des billes pendant 30 secondes, puis le maître du jeu referme le couvercle de la ligne du milieu, et les joueurs doivent replacer leurs billes dans le même ordre que celles de la ligne cachée.
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Zig-zag Categorie: Les Jeux de Kermesse |
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Une poignée permet de piloter la surface de la piste de haut en bas, et de droite à gauche. Le joueur devra suivre les courbes de la pente avec la boule . Le fond du jeu est séparé de plusieurs zones permettent d'octroyer des points. Plus la boule tombe loin, plus le joueur marquera de points. | |||||||||
Table à élastique 4 personnes Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Le gagnant est le premier qui parvient à vider son camp de tous les palets. Chaque joueur tente de faire passer le plus rapidement possible tous les palets situés dans son camp vers les adverses, en les propulsant avec l'élastique. | |||||||||
Jeux des poids Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Trouver les 2 éléments ayant le même poids. Code couleur au dessous pour la correction | ||||||||||
Jenga geant Categorie: Les Grands Jeux d'animation |
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Enlever à tour de rôle un élément de la tour et le redéposer au sommet, sans rien faire tomber. Celui qui fait tomber la tour, perd le jeu. | |||||||||
tric trac 12 personnes Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
Chaque joueur a leur tour vont essayer d'abaisser le plus de numéros possibles. Par exemple avec des points des 2 dés : 6 et 3. On peut abaisser le 6 et le 3 ou le 9. On continue à lancer le dé jusqu'à ne plus pouvoir abaisser de chiffres. Puis on additionne les points des chiffres non abaissés. | ||||||||||
Dingo disc! Categorie: Les Jeux d'Apéro et de Comptoir |
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Les joueurs doivent poser tous leurs pions sur un disque en équilibre sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant est le joueur qui aura posé tous ses pions le premier. Chaque joueur à son tour lance les 2 dés. Le dé de couleur détermine la zone de couleurs du disque. Le dé à points indique l'emplacement de son pion...1.2.3.4.5. |